Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 mai 2010

ALERTE .....................INFO ............................

Attention : haricots verts impropres à la consommation

andrieu_cuisine_marc_haricot_vert_impropre_rappel

Si vous avez acheté chez Leclerc des haricots verts en boite de la marque "Notre jardin", ou dans les magasins U les mêmes sous la marque "U", regardez-les en détails.

Selon le communiqué de BCI (le fabricant de ces produits) :
- Il s'agit des boites de 220 ou 440 grammes, de qualité "très fins" ou "extra-fins".
- Leur DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) est mentionnée au 31 août 2013.

Les numéros des lots concernés commencent par :
- L9 244 047
- L9 245 047
- L9 247 047

Ces boites sont susceptibles de contenir une plante impropre à la consommation et, si vous en avez, vous devez impérativement les rapporter chez votre distributeur, qui est alors tenu de vous les rembourser.

Dans le cas où vous seriez victime de vertige ou de sécheresse buccale après avoir consommé ces haricots, consultez immédiatement un médecin.

Renseignements : 0.800.09.10.91 (appel gratuit).

j'ai relevé cette information sur le blog de Marc ANDRIEU je ne peux que remercier Marc de nous tenir au courant de ces tristes actualités !!!

 a_bientot_chat_2   pour des informations plus gaies je l'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci a toi et a marco!!!je decouvre ton blog !il est zoli tout plein(merci)<br /> bon dimanche
M
Pardon pour le retard, Mira, mais énormément de travail dans la vraie vie...<br /> Merci beaucoup d'avoir relayé cette info.<br /> Si elle peut servir à un maximum de gens, c'était bien l'objectif.<br /> Bon dimanche.<br /> Bizes.
V
oui c' très embattant ,dangereux même,j'ai vu l'info sur yahoo ...bizzzzzz
S
oui je l'ai vu aussi <br /> merci mira <br /> bon dimanche<br /> soiz
Z
meme dans les boites c la m...e<br /> pouffffffffff<br /> merci Mira de penser a nous <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité