Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 avril 2010

un petit vote pour gagner .........

mon amie NICOLE PASSION

participe actuellement à un
JEU CONCOURS
  "Anniversaire des Gentlemen-Cavistes"

si elle gagne, vous pouvez, vous aussi

gagner 3 bouteilles de champagne

par le simple fait de voter

Il suffit de faire un mail disant: je vote pour le menu de Nicole Passions  à cette adresse électronique

ce que j'ai fait il y a peu de temps

Concoursgc@gmail.com

bonne chance à vous et bien entendu à mon amie Nicole

allez donc faire un petit tour sur son blog, qui faut le détour .......
ce n'est qu'émerveillement, ravissements, des tables magiques,
des mets succulents qui titillent les papilles ........
bref un blog magique !!!

douce_nuit_souris_xnmj955k

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> j'ai pas trouvé pour te mettre un message pour les dernières bagues que je trouve magnifique<br /> oui le blog de nicole regorge d idées sympa<br /> biz<br /> rlyne
S
c fait mira<br /> dsl si je suis pas trop presente je suis bien occupée<br /> bonne soirée <br /> soizet
N
vas voir mon blog.....j'ai validé ton vote...bisoussssss ma douce
D
merci pour l'info Mira je vais aller voter doce nuit ma grande bIsous Denise
N
Mira tu sais quoi....t'es un amour de femme....je ne 'imagine pas ne pas pouvoir te rencontrer en vrai un de ces jours franchement ....t'es trop mimi...Tendres bisousssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité