Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 avril 2010

vite vite pressez vous ..................

les_fleurs_de_zine

Zine vous propose de gagner une magnifique bague
pour son grand jeu du printemps
tirage le 21 avril

j'ai failli rater cette merveille
moi qui ne gagne jamais !!!!mais elle est trop belle
cette bague
vous ne trouvez pas ????

alors ?????

VITE VITE un petit tour pour vous
inscrire chez ZINE ET SES FLEURS

ET

que la meilleure gagne !!!!

bisous_mnmsa61r5l10_1bbdff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu gagneras, de toute façon c'est un coquelicot, je crois pas trop difficile à reconnaître.<br /> J'espère pour toi que tu seras tirée au sort, croisons les doigts.<br /> Bisous<br /> Muriel
L
coucou !<br /> qui ne tente rien.....<br /> tu connais le diction : alors je te souhaite bonne chance à on jeu et je te remercie vraiment d'y participer !<br /> bises bises<br /> la zine
Z
ho qu elle est belle <br /> effectivement elle est superbe
B
merci <br /> bon dimanche <br /> biz<br /> béa
P
je te souhaite bon courage pour ce tirage au sort !!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité