Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 avril 2010

deux colliers

mes dernières confections

collier_alex_303

collier_Emilie_311

deux colliers
presque pareils, mais pas tout à fait
j'avais acheté le matériel
lors de mon dernier séjour chez ma fille
à Mâcon

j'ai fait aussi un bracelet à breloques,
mais j'ai oublié de le prendre en photo

abient_t_fleurtwhevpkt

bisous_poussins1a5b25b


Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette année encore je prépare le téléthon si ça te dis d'envoyer qq choses comme l'an passé<br /> merci beaucoup je le dis à l'avance comme ça il y a de la marge !!<br /> bisous
M
Bravo tres jolies ces parures!<br /> Quelle chanceuse ta swappé!<br /> @Bientot
S
trop beaux tes colliers !
M
Bravo Mira, ils sont superbes tes colliers, j'ai une petite préférence pour le premier avec ces couleurs pistache, j'adore ! gros bisous passe un bon w.end ensoleillé.
N
c'est avec un rayon de soleil que je t'écris ces quelques mots....j'espère que ça va....Je viens de terminer en cuisine et vais répondre aux comm, ensuite direction l'atelier pour m'amuser un peu! bisousssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité