Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
12 avril 2010

fibromyalgie

le 12 mai est un grand jour
puisque à l'occasion d'une journée MONDIALE
dans chaque capitale (parfois dans des villes)
des manifestations sont organisées
pour la reconnaissance de
"Notre maladie"
la FIBROMYALGIE

ainsi

FIBROMYALGIE FRANCE
vous convie à
une conférence

"

LA DOULEUR AUTREMENT

"
avec pas moins de deux parrains
Thierry Ragueneau et Bernard Thévenet

affiche
pré programme

magnifique programme concocté
pour nous
par Carole et les bénévoles qui l'entourent

ensemble soutenons cette manifestation
depuis peu l'association
est également sur


facebook

alors .......
n'hésitons plus,
soyons ENSEMBLE
le 12 MAI 2010 !!

depuis déjà pas mal de temps "ça bouge",
dans l'ombre certes, par le travail des bénévoles,
qui sans cesse remettent le travail sur le tapis,
mais à notre porte se trouvent les décisions, les reconnaissances,
pour cela ne restons plus seuls chacun de notre côté,
ensembles nous serons plus fort
face aux décisions du corps médical, des décideurs,
mais également montrons aux médias que nous
n'œuvrons pas dans notre petit coin,
mais ENSEMBLE, pour une RECONNAISSANCE
de la FIBROMYALGIE

 

FIBROMYALGIE FRANCE

Site officiel, certifié HONCode, de Fibromyalgie France

FIBROMYALGIE FRANCE (ex Ufaf), association loi 1901 n° W017300480, est reconnue d'intérêt général et agréée au niveau national par le Ministère de la Santé et des Solidarités (agrément n° N2006AGD43).

Liste des associations agréées au niveau national (source : site du Ministère de la Santé). 

Ce site respecte les principes de la charte HONcode
 de HON

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis de tout coeur avec toi ma douce ainsi qu'avec Soizic, vous êtes des femmes courageuses. J'ai une cousine en métropole qui est atteinte de cette maladie depuis une dizaine d'années (déclarée), c'est pas juste de souffir ainsi. Bon courage mes belles dames, de tout mon coeur je suis avec vous, lointaine par la distance, mais proche par le coeur. Gros bisous
Z
Je suis de tout coeur avec toi ma douce ainsi qu'avec Soizic, vous êtes des femmes courageuses. J'ai une cousine en métropole qui est atteinte de cette maladie depuis une dizaine d'années (déclarée), c'est pas juste de souffir ainsi. Bon courage mes belles dames, de tout mon coeur je suis avec vous, lointaine par la distance, mais proche par le coeur. Gros bisous
S
Merci pour l'info Mira, je l'ai mis sur facebook et je vais le mettre aussi sur mon blog, bonne journée, dommage je serais en cure ! bisous ma belle Danielle fanou
Z
unie a jamais
M
avec toi de tout mon coeur
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité