Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mars 2010

un swap étant un échange .....................

je vous présente à mon tour
ce que j'ai envoyé à
mon amie SIMARGOTTE
qui est une perleuse hors pair !!

swap_Simargotte_chant_de_cristal_paquet_001
le paquet ..... qui contenait aussi quelques douceurs
et quelques petites choses pour perler

swap_Simargotte_Chant_de_Cristal_022
photo sans flash

swap_Simargotte_Chant_de_Cristal_032
photo avec flash

Merci beaucoup Chant de Cristal pour ce swap
bien réussi

bon dimanche à tout le monde

heure_d__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, tu as des doigts de fée pour faire cela. <br /> Bon après midi <br /> Bisous
A
je t'ai decerné un prix.; bizz
M
Whaou, vraiment superbe le collier pour Simargotte, très beau modèle et joli montage, j'adore ! bisous.
A
ah oui le flash change carrement la couleur!!!<br /> j'adore ton collier!!!
A
comme c'est beau ! c'est un bel échange que tu as fait là !<br /> PS : je t'ai taguée sur mon blog ^^<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité