Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mars 2010

j'ai participé à un swap .......................

Chant de Cristal
organisait sur son blog
un SWAP de PRINTEMPS
je n'ai pas pu résister ........

j'ai reçu en tout premier
mon cadeau
donc c'est celui-ci que je vous présente
à présent

swap_re_u_de_Eivlys_001 

swap_re_u_de_Eivlys_006

  swap_re_u_de_Eivlys_010

ma swapeuse était EIVLYS
originaire de Strasbourg (carte)
et demeurant en Hte Savoie (dé à coudre)

Merci beaucoup ma chère Eivlys ce bracelet est super joli
et fait déjà des envieuses je peux te le dire

aplus_panda

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuu
S
très sympa<br /> bisous
M
tres originale cette manchette
I
sympa ces swap !!
C
Originale cette manchette !! un swap sympa encore une fois !!<br /> bisous !!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité