Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
22 février 2010

j'ai été taguée 2 fois !!!!!

la première fois par mon amie Guylaine
(l'atelier de Celenya)
tout compte fait ... j'ai bien fait d'attendre
au cas où ............!!

et voilà que je suis à nouveau taguée
par une autre amie Soizic
(Soizic et ses perles)

Allez faire un tour sur leur blog il y a de très jolies réalisations !!

Bon revenons à nos moutons .......

je dois citer 7 choses sur moi :

  • je suis malade, mais je me soigne  ..... ma thérapie .... les perles
  • j'ai une chienne Mabeyle
  • j'habite un petit village de 800 âmes
  • j'adore les fleurs et je fleuris ma maison
  • j'adore les travaux manuels
  • ma couleur préférée : l'améthyste
  • la télé c'est pas mon truc !!



à présent je dois taguer 5 personnes :


Désolée ................ je voulais vous faire découvrir de nouveaux blogs,
pas forcément liés aux perles (loin de là)
et je n'ai pas réussi à m'arrêter ..............
je pense que la blagosphère regorge de merveilles
qu'il faut découvrir

aussi,

je vous invite donc à flâner sur ces merveilleux blogs
et leur laisser un petit message de sympathie

jolis_bouquets_de_fleurs_3


bonne_journ_e_BB_dyn010_original_146_170_gif_2622397_2a067d40b8ecfb7d813747c7bd099bdd




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Mira,<br /> Je viens de trouver ton tag en rentrant de vacances. C est un bapteme pour moi.Merci pour ta gentillesse.<br /> J espere que tu ne souffres pas trop<br /> Et que la meteo n est pas trop mauvaise chez toi en cette fin de week end.<br /> Bonne fin de soirée. A bientot
A
merci de te devoiler...<br /> je fini mon retard et je file voir les blogs que tu as mis!!
M
Sympa ces petits tags qui nous font connaître un peu plus nos amies perleuses ; Bisous.
T
Je te souhaite une douce soirée et te remercie d'être venue me laisser un gentil mot qui m'a beaucoup touchée.<br /> Bisous
C
contente d'en savoir plus sur toi !!<br /> bisous<br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité