Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
6 février 2010

absence pour quelques jours

bonsoir les amis (es)
demain matin je mets la clé sous le tapis
et je parts pour trois jours
chez ma fille en Bourgogne
j'ai plein de photos à vous poster :
Créativa
un superbe bracelet reçu d'une amie à l'occasion d'un PIF
et peut-être d'autres choses ......

alors en attendant
je vous confie les clés de mon blog
prenez-en soin !!!

abientotchien_13b0e02
à bientôt et en attendant

bon_dimanche_gif
bisous_jaune_af0qi4xf



Publicité
Publicité
Commentaires
A
profite bien !!<br /> bisous
N
Te voilà rentrée de la Bourgogne.....pour braver à nouveau la neige! grrrrrrrrrr! marre de ce tapis blanc lolll! suis contente de te retrouver et je profite de te laisser au passage des myriades de bisouss gelés
F
profites bien !<br /> gros bisous
P
J'espere que vous avez bien profité de ce week-end en famille !!<br /> Bises
C
bon séjour !!<br /> bisous<br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité