Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 janvier 2010

53 618 euros

andrieu_cuisine_marc_clic_animaux_SPA_cheque

C'est le montant du chèque qui à été remis le 21 janvier dernier à la SPA par le

site Clic Animaux.

N'hésitez pas, vous aussi, à cliquer sur leur logo chaque jour dans la colonne de droite de ce blog.
Ça ne coûte rien, ça prend 22 secondes et on nourrit ainsi des animaux qui ont faim.
Merci pour eux ;-)

je remercie Marc Andrieu d'avoir relayé cette info (que j'ai d'ailleurs copiée --oh la vilaine !!!!!--) faites donc un petit tour sur son blog qui est très très intéressant, il ne parle pas que de cuisine ..... la preuve ! Merci Marc !

site La Cusine de Marc Andrieu


tous les animaux abandonnés ont un grand besoin de votre aide .... alors, cliquons sur le logo !

bises_chiens


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour eux Mira ! çà y est j'ai cliqué ! bisous
M
Tous ces animaux ont bien besoin d'être protégé, c'est certain !
T
Merci pour ce rappel, j'avais commencé à le faire et puis je dois avouer que j'ai complètement oublié depuis un certain temps.<br /> Bonne nuit <br /> Bisous
F
j'ai essayé de faire comme toi de le mettre sur mon blog, mais comme je suis pas douée en informatique j'ai pas réussi !! quelle gourde je suis !!!!!!!!!<br /> mais j'irais tous les jours ! je les aime trop !<br /> gros bisous ma belle
F
j'ai cliqué et je cliquerais régulièrement tous les jours !<br /> j'aime les gens qui aiment les animaux !<br /> gros bisous pour une douce soirée même aux 4 pattes, et même aux 2pattes
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité