Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
25 janvier 2010

neige ......

c'était dimanche soir

neige___Lessy__002

neige___Lessy__008


neige___Lessy__009

neige___Lessy__012

neige___Lessy__021

neige___Lessy__027

neige___Lessy__030

et voilà tout cela en quelques heures ....
tout était blanc mais par contre la neige était très humide
ce qui fait que ce matin, avec des températures à la limite de 0
elle commençait à fondre
mais il en reste encore (sauf sur la route)

c'est toujours agréable de voir ces paysages,
mais par contre, pas toujours facile
de conduire !

bisousdauphin_20964b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la neige c'est beau mais en vacances quand on ne doit pas prendre la voiture ! ici pour l'instant (en IDF) pas de neige mais il fait de nouveau trés froid ! bizz
C
comme dirait mon fils "trop d'la balle" et nous alors on veut de la neige aussi !!<br /> bisous<br /> nath
N
De bien jolis paysages ma Mira mais là moi j'en ai marre de la neige et tu sais qu'on nous en annonce encore. Il n'en reste pas moins que tes photos sont superbes. Merci pour ce partage gelé en passant par la Lorraine. Bisousssssssssssss
Z
et ba
G
magnifique tes photos <br /> nous aussi on a eu de la neige cet aprèm<br /> mais pas assez pour que ça tienne <br /> elle fondais a peine après avoir touché le sol<br /> bisous<br /> vero
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité