Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
19 janvier 2010

Action contre la faim pour Haïti

Haiti_200

750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre   la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010.  

Ils reverseront 5 euros pour les 1000 premières recettes déposées (et validées) sur le site, soit 5000 euros. Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine.

           N'hésitez pas à relayer l'information sur votre blog.
    Nous vous invitons à déposer     vos meilleures recettes sur 750 grammes.

merci__frizou13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me fait toujours un peu rire de voir les Occidentaux embourgeoisés défendre la cause du tout-bio. Bio-carburant ? Menace à la bio-diversité… On est en train de s'enfoncer la poutre dans l'oeil. J'ai récemment joué dans un petit festival axé "environnement", et j'ai rencontré les organisateurs qui avaient installé des toilettes aux copeaux de bois. Super, disent-ils. Pas d'eau, toilettes sèches, compost. Convertissez six milliards d'êtres humains aux toilettes sèches et je vous laisse imaginer l'état de nos forêts. Le caca est pourtant le même. Je pense qu'on peut le recycler de manière plus… écologique ?
Z
Merci merveilleuse belle dame, j'aime venir chez toi même si je ne suis pas là souvent (ma connexion et par manque de temps) je pense à vous mes gentilles amies blogueuses. Moi j'ai mis des ti coeurs (suite au message et lien de Maria), un blog sert aussi à cela (c'est mon avis) et je trouve formidable toutes vos initiatives généreuses. Merci pour ton gentil message. Plein de bisous
F
même si je suis un peu absente en ce moment sur les blogs, je ne t'oublie pas je t'embrasse fort
Z
bravo genial
S
Merci pour l'info ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité