Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
13 janvier 2010

petite balade sous la pluie à PONT AVEN

fin décembre, lorsque nous étions chez mon fils
nous sommes allés faire une petite visite à PONT AVEN
bon ok le temps ne permettait pas vraiment la balade,
mais bon les boutiques elles nous attendaient !!!
à nous les petits beurre (nouveauté)
ou les crèmes salées (apéritif)
ou sucrées coeur mandarine enrobées de chocolat noir....
des délices !!!

PONT_AVEN_001

PONT_AVEN_002

PONT_AVEN_003

ah j'oubliais ...... le délicieux cidre de PONT AVEN !!!

alors promis, nous y retournerons lors de  notre prochain
voyage vers la Bretagne !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
comme elle est belle cette ville!!<br /> les bretons n'ont pas peur de la pluie n'est ce pas.?<br /> bonne soirée<br /> soiz
B
je vois que l on se lache <br /> Biz<br /> Béa
A
super les photos!!!
M
J'ai visité également Pont-Aven, c'est superbe ; de toute façon j'adore la Bretagne c'est vivifiant et je m'y sens tellement bien !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité