Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
20 décembre 2009

PAUSE ............

coucou_p_re_No_l47537994_p

il est temps de prendre un peu de repos .......

à vous qui passez par là

je vous souhaite de passer d'agréables
FETES DE FIN D'ANNEE

bonshommes_bleu47576532_p

j'espère que la froidure actuelle
ne va pas vous transformer en bonshommes de neige !

JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS ICI
en 2010

et vous remercie de votre passage sur mon blog
et des messages que vous avez eu la gentillesse d'y déposer

horloge_No_l07_11_12_33

bisous_bonshommes_de_neige_46746138


Publicité
Publicité
Commentaires
A
profite, vivement ton retour...
T
Je te souhaite un joyeux Noël en famille, reposes-toi bien, je crois que je vais aussi mettre mon blog en pause entre les fêtes, j'aurai du monde chez moi, donc pas le temps de tout faire. La Moselle va débarquer chez moi lollll<br /> Bises et à bientôt
C
bonnes vacances !!!<br /> bisous<br /> nath
M
Passe de très bonnes fêtes MIRA et à l'année prochaine. Bisous.
N
Passe de tres tres bonnes fetes de noel en famille ! profites en bien !!!! <br /> à tres bientôt !! je t'embrasse fort !
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité