Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
8 décembre 2009

en ce moment ....

je travaille dans l'ombre ......
je me suis inscrite pour des swaps
(échanges entre personnes qui partage la même passion....
....... ou la même maladie !!!)
et donc je ne peux rien poster ben oui !!!

alors je meuble un p'tit peu !!!

mais bientôt (enfin non même pas !!!)
car certains swaps sont durs avec nous :
INTERDICTION d'OUVRIR LE PAQUET ;;;;;;;
AVANT NOEL !!!!

ça devient intenable non ????

enfin je vous tiendrais au courant !!!

PERE_NOEL_dtb06fem

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour votre message que vous avez envoyée sur le site de nathalie mulet, mon amie. j'ai consulté mon rhumatologue qui m'a dit que c'était peut-être une fibromyalgie que j'avais, j'ai des gouttes à prendre tous les soirs jusqu'à fin décembre cela me soulage. J'aimerais savoir quel médecin je dois aller voir pour vraiment savoir si c'est cette mala die que j'ai. Merci d'avance pour votre réponse.<br /> rodrigues maria
A
oui, ma me manque de pas voir ce que tu fais!!
B
ah ah c est cela les vrais cadeaux <br /> il faut attendre <br /> on va attendre avec toi <br /> A bientot<br /> Patience <br /> Biz <br /> Béa
C
Patience ! patience !
C
coucou mira, j'ai une amie qui souffre du même mal que toi , quels conseils pourrais-tu lui donner ?<br /> bisous et bon courage<br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité