Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
7 décembre 2009

pour vous détendre un peu .......

je suis certaine que celle-ci va vous faire rire ou au moins sourire !!!




> >  > * **ELLE EST   VRAIMENT EXCELLENTE ET CE N?EST PAS MARRANT !*
> > > 
> > > >
> > > >
> > > > > *Pas de téléphone au volant* :
> > > >
> > > > > > *Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme
> > > > beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de
> > > > portable.* *Il se rend
> > > > au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone
> > > > sonne :*
> > > >
> > > > > *- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous
> > > > savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
> > > Veuillez
> > > > vous ranger sur le bas côté !!!!....*

__bient_t_44599276_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé !oui c'est un vrai piège.... futés ces gendarmes!!! bonne soirée bises
P
Elle est quand même pas mal ! merci pour ce moment de détente ton blog est vraiment génial ! bonne soirée. Bizzz
Z
Elle est bonne, ha ha ha ! oh les vilains poulets (cot cot cot !!), c'est un plaisir et une grande détente de te lire, merci à toi mon amie et plein de gros gros bisous, plein de bonheur et santé
Y
très sympa :)
N
Merci ma tite Mira pour ce moment partagé avec le moitié sourire aux lèvres...en fait elle est bien bonne quand meme...Les peaux de vaches quand même ces poulets!<br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Bisous à toi ma copinaute que j'adore
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité