Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
8 novembre 2009

allez on déstresse un peu .....................

dehors ce n'est que grisaille, vent (pas de pluie aujourd'hui)
alors souriez un peu .................

> >   
> > Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. 
> > L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
> > Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc. etc.
> > Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.

> > La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. 
> > Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.

> > Et j'insiste: chaque jour de la semaine !
> > Sommes-nous bien d'accord ?   
> > Le mari, après quelques instants de réflexion :

> > « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo. »


-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose toi ?"
Le client répond :
"Bein oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose toi ?"
Le client répond :
"Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!!"

(merci Zabou pour cette blague!)

alors ???? ça va mieux ????
sur ce je vous souhaite
bonne_soir_e

et vous dis .............

__bient_t_44599276_p



Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait du bien à toute heure ce genre de petite histoire! merci ma petite Mira. Il me semble que avec toi on ne s'ennuie guère! bisousssss
B
j adore tes blagues <br /> Bonne journée <br /> Béa
S
Un bisous en passant pour te remercier de tes visites réguliéres sur mon blog que du bonheur de voir ton nom chaque jour, bonne apres midi j'va perler pour changer un peu lol ici gris soleil ,eau enfin tout quoi bisous
S
merci pour ce moment très récréatif!!<br /> bisous
M
Trop bien, je commence la journée en riant, c'est bon signe,<br /> gros gros bisous, Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité