Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 novembre 2009

Défi/swap sur le forum de Chant de Cristal

petite explication :
il s'agissait de réaliser un défi :
un étui à ciseaux
ensuite il y avait classement
voici mon étui

_tui___ciseaux_Mira
je suis arrivée 4e, et j'ai été ravie de ce défi

ensuite après tirage au sort, nous devions
arranger un peu une paire de ciseaux
en rapport avec l'étui
qui seront adressés à notre swappée

j'ai été la première à recevoir mon swap
c'est  RICHA qui m'a adressé cette merveille :

les_ciseaux_de_Richa_swap_Richa_012
et les voici dans l'étui

ciseaux_dans_l__tui_swap_Richa_009

en retour j'ai bien envoyé une petite pièce à RICHA

en ce qui me concerne
j'ai adressé ces ciseaux
à NAZA

ciseaux_naza

et à mon retour de vacances,
j'ai trouvé dans ma BAL
une petite pièce gentiment collé sur une petite gâterie
(comment a-t-elle pu savoir ???)

Génial ce défi/swap j'ai adoré

MERCI_ET_BISOUS_OURSONbujkx9xl

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique une vrai oeuvre D'art Bisouqs DEnise et a Creativa Bisous DEnise
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
C
coucou mira un petit bisou breton en passant<br /> nath
M
Je n'en reviens pas de ce que tu fais, cet étui, les ciseaux que tu as embellis... c'est magnifiques ceux que tu as reçus aussi et ils vont formidablement bien avec ton étui..grandes félicitations à toi Bises
N
cet étui est magnifique! comment fais tu pour réaliser des choses aussi fines! c'est une splendeur! bisous et douce nuit à toi
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité