Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
31 octobre 2009

une lettre écrite en ...... 2070 !!!!!

Par Ria Ellwanger

oui oui vous avez bien lu !!!!
mais je vous invite plutôt à découvrir
cette lettre et sa vidéo sur le blog de
CHANT DE FLEURS CHANT D'ESPOIR

En espérant que cela ne reste qu'une fiction et ne devienne pas une réalité !!!


je vous invite également à découvrir ce blog
qui est très très joli et même vous
y trouverez des chansons des années 70 !!!

alors n'hésitez pas

bon_we_chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Espérons que tout ceci n'est que fiction...
Y
bonne fin de soirée... et bonne nuit à toi<br /> bisous
C
Bon dimanche Mira !!<br /> bisous !
Z
Merci à toi de nous faire découvrir ton amie formidable et merci pour tout ce que nous apportes, j'aime venir me balader chez toi, c'est beau et très varié, bravo à toi. Merci pour tes gentils messages qui me font bien plaisir et gros gros bisous et bon week-end
M
Ce blog est tenu par une personne au grand coeur, une amie comme je souhaite à toute d'en avoir une,<br /> Thérèse est une femme extraordinaire,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité