Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
30 octobre 2009

douce nuit

à vous !
ce soir je suis très fatiguée
et un peu triste aussi
car je m'étais habituée
à ma petite Chloé, qui vient
de prendre la route pour
retourner chez elle en Bretagne, avec ses parents.

je vais devoir patienter jusqu'à Noël pour la revoir
et sa présence va me manquer,
la maison semble déjà vide,
ses petits pas parfois encore
mal assurés, mais son envie de faire
toujours mieux, ses progrès au quotidien
tout ceci va laisser un vide.

je vous souhaite une douce nuit
bonne_fin_de_semaine

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Mira,<br /> Noël paraît si loin et pourtant va arriver si vite.<br /> Je comprends ta tristesse.<br /> Comment vas-tu point de vue santé ?<br /> Bises
N
coucou Mira...pleure pas on est là pour te consoler....et puis faut que tu penses à reprendre des forces pour Noël! tendrement à toi! bisoussssssssssssssssssss
F
je commence par un clic.<br /> coucou<br /> trée bonne chose a voir<br /> merci
C
Je comprends bien ta tristesse mais le temps passe si vite que Noël arrive à grands pas et tu pourras gâter ta petite Chloé.<br /> Et puis tu vas être très occupée à me donner des conseils !<br /> Merci pour tes commentaires plein de gentillesse.<br /> Je t'écris dans la journée.<br /> Bisous,bisous, passe une bonne journée.
Z
Noel sera la bientot pour te consoler <br /> bisous et regarde tes photos .
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité