Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 octobre 2009

je m'inscrit également ................

les_perles_de_titeperleuse

TitePerleuse organise un concours
je viens de m'y inscrire
c'est super simple :
il suffit de mettre sa bannière,
le lien pour le jeu sur votre blog
et
ne pas oublier de s'inscrire sur son blog (bien entendu)

alors bonne chance
et que la meilleure gagne

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
GROS BISOUS POUR UNE DOUCE NUIT !
Z
Bonne chance à toi et un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, bonne journée demain, que du bonheur. Merci pour ton gentil message. J'avais un ti "coup de blues", ma connexion rame tellement, une petite baisse de forme mais çà va mieux, et ma passion pour le blog reprend le dessus et mon plaisir de visiter vos blogs, de recevoir vos messages, cela me manquerait trop. Plein de gros bisous à toi ma belle et à bientôt.
N
coucou ma petite Mira! merci pour ton passage chez moi....J'attends du monde pour un petit repas...j espère que tu vas bien ! bisousssssssssss
N
coucou ma tite Mira....comment vas tu en ce lundi matin un peu tristounet? Je te sais très occupée mais voulais passer te faire des bisousssssssssss
C
Passes un bon week end.<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité