Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
21 octobre 2009

je m'inscrit ..................

atelier_de_laulo

http://atelierdelaulo.canalblog.com/archives/2009/10/04/15245846.html

LAULO qui réalise de très jolis bijoux,
nous propose un petit jeu
très simple :
il vous suffit de vous inscrire sur son blog
et de faire comme moi,
insérer le lien sur le vôtre !

c'est simple non ?

bonne_journ_e_chat_qui_lit






Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne chance à toi :)<br /> bisous
N
Ta carte m'a fait trop plaisir Bretagne ou pys de Loire aucune importance....une pensée d'où qu'elle soit ça réchauffe le coeur! tu vas bien ma Mira????<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
L
merci !!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité