Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
2 octobre 2009

ma participation à un DEFI/SWAP

Le Forum CHANT DE CRISTAL
organisait un DEFI/SWAP
il s'agissait de réaliser un étui à ciseaux
selon un schéma, mais avec libre choix de l'agrémenter
à sa façon (ce que j'ai fait
bon un peu parce que je me sentais noyée par le schéma !!)
il fallait envoyer la photo de la réalisation
qui participait donc au DEFI
je suis arrivée à la 4e place (c'est un chiffre qui me colle un peu, mais bon
pas grave, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir
à le réaliser cet étui)

Chant de Christal avait même réussi à nous obtenir des
bons d'achat (Merci tout plein à toi Chant c'est super gentil)

ensuite nous participions à un SWAP
(deuxième partie du jeu)

j'ai eu la chance de recevoir mon cadeau !
ah oui j'oubliais de vous dire en quoi consistait le swap :
la swapeuse devait offrir une paire de ciseaux de brodeuse, et la garnir de perles
afin de l'envoyée à sa swapée (simple comme bonjour non ???)
pas tant que ça, car il faut tout de même réfléchir (ben oui)

et ............ il y a encore une troisième partie ................
dès réception du paquet la swapée devait adresser en retour à sa swapeuse,
une petite pièce (ben oui il ne faut jamais offrir un objet tranchant pour ne pas couper l'amitié même virtuelle !!!)

une gentille perleuse qui a divinement travaillé, a été en plus la première
à envoyer son petit paquet
oui ............. il s'agit de ................... RICHA !!!

mais je pense que vous êtes impatientes de voir ce que j'ai reçu non ?
donc assez de blabla ...........

swap_Richa_012

et voici donc l'ensemble :

swap_Richa_009

et encore

swap_Richa_002

merci tout plein RICHA pour ta générosité
pour la magnifique paire de ciseaux que tu m'as offert
et surtout des mignatures que tu y as accrochées
ce sont des merveilles

Merci aussi à Chant pour l'organisation de ce DEFI/SWAP
super original

MERCI_CHIEN_COEURt9c7khsn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ce joli j'espere que tu as passe de bonnes vacances bizzz
C
Bonnes fins de vacances<br /> A bientôt<br /> Bises
D
Quelle jolie pochette a ciseau merci de nous montrer Bise Denise
S
très beau swap défi!!!<br /> bisous
Z
Ho il est superbe ton etuis <br /> bravo pour ce swap <br /> j ai fait la connaissance de richa hier et c vrais elles avaient toutes de etuis magnifique....<br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité