Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
26 septembre 2009

bracelet BLUMMING

le voici ENFIN !!!!
le tissage du peyote et du brick stitch était terminé
depuis bien longtemps, restait à poser
le fermoir ................. oh là là quel boulot, quel boulot que de se
remettre au travail, la motivation manquait..........
et.............
voici que tout à coup une petite étincelle est venue raviver
je ne sais quoi .............. mais l'envie m'est revenue
et hier, enfin, j'ai posé le fermoir !

alors, je ne vous fais pas languir plus longtemps

bracelet_blumming



bonne_nuie___demainn


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca vallait le coup de le terminer il est magnifique ton blumming bravo ma tite mira.<br /> Bisous
O
ho la la... c'est magnifique!
M
en un motMAGNIFIQUE il est super beau bravo et quel patience bravo bravo.<br /> merci de ton com bonne nuit
C
Ce bracelet est magnifique, je l'adore. Je vais essayer d'en faire un, mais facile pour commencer. J'espère y arriver.<br /> Encore bravo<br /> Bises
N
Coucou Mira...merci pour ton commentaire sur ma tite carte...J'avais envie,de m'amuser! j'adore ton bracelet mais tu le sais puisque te l'ai déjà dit! bisouss et j'espère que tu vas bien! à très vite
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité