Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
24 septembre 2009

TAG EN ROSE

Je viens d'être taguée en ROSE
par mon amie SOIZIC
et également par mon amie ZABOU

il me faut présenter 7 objets ROSES

je vous présente donc mes ROSES
BON OK ce ne sont pas des roses mais la couleur rose !!!

MA PHOTO

tag_en_rose

dans la logique des choses je devrais tagguer des amies
copinautes, mais je vous laisse choisir de faire
suivre ou non

je vous rappelle tout de même les règles !

 

1- Mettre le lien du tagueur c'est fait
2- Mettre 7 choses de la couleur demandée c'est fait
3- Choisir 7 personnes à taguer ben eux ..... je vous laisse le choix
4- Prévenir les blogueuses concernées : ouf c'est inutile !!!

douce_nuit_souris_xnmj955k

      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sera sur le blog demain.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
C
Merci pour le tag en rose.<br /> Je viens de le terminer.<br /> Bises
B
Tout beau ce tag!
N
Comme il est beau ce tag...plein de fraicheur! bravo tite Mira. Je te conseille ma recette de ce matin car elle est délicieuse et comme d'hab facile à réaliser. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
tres jolie ta mosaique rose<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité