Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
29 août 2009

**** ATTENTION ..... TOMATE CLASSEE ... X *******

NON NON il ne s'agit pas d'une tomate
transgénique, mais simplement
d'une tomate un peu spéciale qui
a poussé dans notre jardin
et qui a été récoltée de matin ......
pas de maladie non plus .......

tomate_003

tomate_005

tomate_009

pas de trucage, il y a bien eu un souci lors de la formation
de la tomate !

désolée de vous avoir présenté des images un peu osées,
mais il s'agit d'un effet de la nature !!!
j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!! Merci

douce nuit quand même
et bon dimanche
(pour moi ce sera brocante ....)

BISOUS_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
M.D.R TROP RIGOLO !<br /> GROS BISOUS MA BELLE ET BONNE JOURNEE
N
Bon tite Mira! ça fait 3 soirs que je viens admirer ta tomate! on va me prendre pour une obsédée!lollll! bisous et douce soirée
E
ca peut porter à confusion<br /> lol<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
N
Osée ou pas, ta tomate me plait beaucoup.
S
Et bé tu vois il n'y a pas que mes carottes qui poussent drolement chez toi aussi, je suppose que ton mari a du mettre des ptits graines coquines !!pas vrai M' sieu ?, en attendant j'en ai eu aucunes snifffff ! bonne soirée merci pour le moment de détente bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité