Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
23 août 2009

======= les toutous ==============

une photo à inscrire dans les annales ....
les deux toutous côtes à côtes
immortalisées sur une photo !

habituellement Mabeyle qui va bientôt fêter
ses 11 ans,
fuit les autres chiens, trop vifs pour elle, mais là exceptionnellement
elle a joué avec Elyne
la petite chienne qui va avoir 6 mois et qui ....
n'a qu'une envie de jouer et en redemande !!!!

Elyne_et_Mabeyle_

bon ok le bisou ce sera pour la prochaine fois !!!!

bonne_fin_de_soir_e_betty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tROP MIMIS!<br /> Dis donc, ça a du te soulager qu'elles ne se disputent pas!
A
Trop mimi!bonne semaine!
M
elles sont trop belle toutes les deux<br /> grosses caresses
M
Oh ! les belles chiennes, une avec l'oeil tendre et l'autre avec l'oeil coquin de son âge, 2 amours, gros poutous sur les truffes hihihi!!!
K
J'adore les chiens alors... j'adore ce cliché. Moi aussi j'ai un pèpere de 9 ans qui aime le calme et la tranquilité...
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité