Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
22 août 2009

LE RASSEMBLEMENT DES HIRONDELLES ........

que c'est triste de voir
ce rassemblement annuel
et cela sous le soleil, avec le beau temps .......

hé oui vous l'avez compris, les hirondelles se rassemblent
pour le grand voyage, mais il y a des retardataires .....
.......... il y a encore des hirondelles et leurs petits dans un nid chez ma belle-mère
arriveront-elles à faire le grand voyage ?????

rassemblement_des_hirondelles_020

rassemblement_des_hirondelles_021

rassemblement_des_hirondelles_022

quelques battement d'ailes et nos amies changent de place avant le grand et long voyage !

en règle générale elles sont fidèles et reviennent l'année suivante ........
donc nous leur donnons rendez-vous en ...... 2010 !!!

a_bientot_da5a7


Publicité
Publicité
Commentaires
F
image superbe !<br /> belle journéz à toi et gros bisous
N
Chez moi aussi elles se rassemblent ...et oui bientôt septembre alors profitons encore !
N
Cela nous annonce la fin de l'été! snifffffff! encore que chaque saison a ses charmes! en tout cas jolies photos. Un partage que j'apprécie! bisous et douce soirée tite Mira
G
oui ma mira je travail la journée et la nuit<br /> 1 semaine que mes petits sont pas a la maison alors j'en ai profité un maxxxxxx et surtout me lever tard hihihihi<br /> ils rentrent ce soir donc jusqu'a la rentrer des classes je ne sais pas si je vais pouvoir faire autant de chose!!!<br /> bisous<br /> vero
S
C'est joli mais cela annonce hélas déjà la fin de l'été... ;o(
Visiteurs
Depuis la création 126 084
Publicité
Publicité