Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
10 juillet 2009

............ rencontre en Moselle .......................

Notre département regorge sans doute de perleuses, mais difficile de les connaître,
elles doivent travailler dans l'ombre ...........
Sur l'invitation de NOUNIE38 qui demeure à GUINKIRCHEN
(non loin de Boulay pour les personnes qui connaissent !!)
STECCY et moi-même sommes allées
lui rendre une petite visite ..........
portrait de famille ......

rencontre_de_perleuses_104

Nounie ne connaissait pas les délicas et ne les avait
jamais travaillés, nous lui avons donc montré et pourquoi pas
mise en pratique ..............!!
Steccy ne connaissait pas non plus le modèle
HERRINGPERLE donc au travail !!!
rencontre_de_perleuses_au_travail_106

rencontre_de_perleuses_au_travail_2_108

il faut dire que Nounie excelle par contre dans
la pâte polymère
et je peux vous assurer que les canes n'ont plus de secret pour elle
d'ailleurs le collier qu'elle porte sur la première photo est de sa création !!!

Nounie nous a reçues avec beaucoup de gentillesse et de convivialité
qu'elle en soit encore ici remerciée

une bien agréable rencontre de perleuses

bonne_nuit_titi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est toujours sympa ces rencontres<br /> j'ai pu te voir et je suis contente<br /> cet ap midi j'ai l'asso aussi<br /> mais on verra suivant la forme<br /> biz<br /> rlyne<br /> pour les perles c'est prévu la semaine prochaine une initiation...
C
Les rencontres entre perleuses c'est super j'adore on passe des moments formidables<br /> bisous les filles
C
une belle rencontre<br /> avec beaucoup de partage et de bonne humeur<br /> bisous les filles
M
une formidable rencontre tres chouette et pleins de partage<br /> bisous
C
Une belle rencontre ! c'est formidable !<br /> et je suis ravie de te voir en photo !!<br /> bon week-end ! <br /> bisous !
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité