Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
3 juillet 2009

je viens de recevoir mon premier PIF ...........

Je m'étais inscrite pour un PIF
et voilà que je viens déjà de recevoir
mon premier cadeau
(hyper rapide moi qui n'ai même pas encore d'idée !!!)
c'est Céline (Néceli) qui vient de me l'envoyer
et comme je précisais collectionner les capsules de champagne,
elle a eu la gentillesse d'en joindre 4 au colis
et bien dans le lot ..... il n'y en a qu'une que j'ai en double !!!super non !

alors je vous montre l'ensemble :

PIF_de_Neceli_001

PIF_de_Neceli_005

Merci tout plein Céline pour ce très joli bracelet qui
est déjà à mon poignet (juste après la photo !)

un petit tour sur son blog ....... elle fait des merveilles

http://neceli.canalblog.com

bonne_soir_e_lune
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli mélange de couleurs, très fin j'aime beaucoup !
K
Tu as été bien gaté... ce sont de bien beaux cadeaux.<br /> Bon week-end
Z
Ho que c beau <br /> bravo tu dois etre contente <br /> bisous
M
magnifique ce bracelet<br /> bisous
C
Trés joli bracelet ...je vais en promenade chez Necéli de ce pas ! <br /> bisous!
Visiteurs
Depuis la création 126 084
Publicité
Publicité