Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 juin 2009

................ sautoir vert ................................

pour l'été un sautoir vert
les perles et cabochons sont en ...... ????
je me pose toujours la question, tout comme le vendeur !!!
sautoir_vert_002

détail sur les pendouilles !!!

sautoir_vert_003

à suivre ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles seraient pas en resine tout simplement.....<br /> de toute facon c tres bo.....
S
Ben dis donc tu ne t'arrête plus Mira. Bravo à toi MAGNIFIQUE sautoir
C
Bé moi j'adore le vert !!!! <br /> je dirais même que c'est ma couleur favorite !!!<br /> bravo !!!
M
la couleur non mais malgres tous cela il est magnifique<br /> bisous
Z
il est magnifique <br /> meme si je n aime pas le vert ...<br /> mais quand meme en bleu j aurais préférée<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité