Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 juin 2009

-------------pendentif et broche HANN-----------------

oh ceux là ils datent un peu, mais depuis peu
ils sont revenus au goût du jour
alors j'ai décidé de vous
les présenter

tout d'abord mon pendentif
pendentif_HANN__031
il est imposant, mais tellement beau !

puis la broche que j'avais offerte à ma soeur pour un anniversaire
(le pendentif lui plaisait, mais elle était plutôt attirée par les broches)
elle l'a d'ailleurs arboré le jour des noces d'or
et je n'étais pas peu fière car tout le monde l'avait admiré
la pauvre étant décédée, mon beau-frère me l'a donné en souvenir
Merci pour ce souvenir

broche_HANN__030

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie et élégante, bravo !
C
ahhhhhh du swarovski moi je suis toujours fan<br /> ils sont très beaux<br /> bisous
G
Ils sont superbes!
N
C'est super et ton beau frère a été super<br /> Garde la précieusement<br /> Tous pleins de bisous
Z
ba oui c bien jolie tu m etonne qu elle le voulait ....<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité