Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 juin 2009

************** bracelet Ladder stitch **********************

super sympa à faire
depuis le temps je n'ai que trop tardé
bon, vu les couleurs
il sera pour moi, après tout .......
bracelet_ladder_stitch_ouvert

bracelet_ladder_stitchferm_

et là .............. je l'adore !
je sens que je vais lui faire des petits frères !!!!

bonne_nuit_oursons__toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau,j'aime en plus les couleurs et le fermoir<br /> à+<br /> Isa
S
Oui effectivement très joli bracelet,celui-là tu me l'avait cacher n'est ce pas ?
N
Trop classe<br /> Tu as bien raison de le garder<br /> Bravo Mira<br /> Gros bisous
Z
ho oui j aime beaucoup as tu le schemas pour moi.......<br /> bisous et continue j ai hate de le voir dans d autre couleur ......
S
tout en finesse<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 094
Publicité
Publicité