Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
15 juin 2009

********* bracelet BLUMING de ma fille ****************

je n'ai aucun mérite
c'est ma fille qui en a fait plus des
trois quarts, je n'ai fait que terminer quelques fleurs
et mettre le fermoir
avant de lui envoyer j'ai tenu à vous
le montrer
bracelet_bluming_Emilie_011

bracelet_bluming_Emilie_014

bracelet_bluming_Emilie_015

et voilà demain il partira par la poste !

bonne_semaine_denseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli et quel travail !
C
Beau travail en commun il est superbe ton bluming
S
Bravo à vous 2 il est sublime bon choix de couleurs biz soizic
S
Encore une autre couleur.Merveilleux comme tout ce que tu fais
N
En attendant il est superbe<br /> Bravo à vous deux<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité