Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
28 mai 2009

c'est encore et toujours mon anniversaire !!!!

ben oui on n'a pas tous les ans 60 ans !
cela n'arrive qu'une fois (oui oui c'est sûr !!)
alors lorsque les cadeaux vous arrivent un peu plus tard
c'est loin d'être grave !

Mon amie Guylaine
m'a envoyé ces merveilles !
jugez plutôt

KDO_ANNIV_GUYGUY_ensemble
l'est y pas beau cet ensemble ?
j'adore et d'ailleurs lui non plus ne me quitte plus
je dormirais presque avec !!!

KDO_ANNIV_GUYGUY_collier
alors pour le plaisir des yeux : le collier seul

et à présent le magnifique pendentif (comme je les adore)

KDO_ANNIV_GUYGUY__pendentif

alors ? n'est-ce pas qu'elle m'a gâtée mon amie Guylaine ?
Je t'adore, tu es vraiment super gentille
alors
MERCI_bouquet à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe Guyguy vivement mes 60 ans lol!!<br /> Oui tu as été bien gâtée mais quelque part tu le mérites aussi ! bravo à vous 2 gros bisous soizic
N
C'est superbe bravo à Guylaine<br /> Bisous à vous deux
S
tu as été très gâtée <br /> félicitations à guyguy<br /> et bisous à toutes les 2
C
tres bel ensemble pour un anniversaire.
Z
si tu as 60 ans toute l'année tu va recevoir <br /> d'autre cadeau alors...........<br /> bravo guy guy il est superbe <br /> je suis en train de le tenter en rose ......<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 080
Publicité
Publicité