Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 mai 2009

................. cadeau de ma fille (fait main)

Ma fille a copité sur mon amie Guylaine
ça c'est sûr !
bien que n'ayant pas voulu s'inscrire sur le forum !!!

voici ce qu'elle a réalisé pour moi, rien que pour moi !

kdo_emilie_100

ben oui ! à Mâcon il y a bien un magasin CULTURA !!!
et voilà ce qu'elle a fait avec le tapis que je lui ai donné .......
je peux lui pardonner car c'était pour la bonne cause non ?
elle avait pitié de sa maman qui souvent devait remballer ses perles,
alors que là ..................
.................. c'est vraiment super pratique !

merci_cochon_c383a8 beaucoup Emilie
pour ce très joli cadeau

bonne_nuit_oursons__toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est génial<br /> Bravo à ta fille<br /> Pleins de bisous à vous deux
M
il est superbe dans des ton tres chaud<br /> je suis comme isa je vais m'en faire un autre plus grand<br /> bravo a ta fille<br /> bisous
C
Ta fille a eu une excellente idée !!! et qui va être trés pratique pour la perleuse que tu es !!<br /> Bonne journée !
I
bravo il est superbe <br /> et c tres pratique je trouve <br /> j ai meme envie de m en faire un plus grand <br /> tellement j en pose dessus <br /> bisous et bravo pour ce cadeau il est tres réussit
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité