Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
22 avril 2009

mon anniversaire en avance ................

ben voilà c'est déjà si difficile de vieillir !!!!!
et voilà qu'une amie perleuse me le rappelle
avant l'heure
mais je ne t'en veux pas ma Soizic
ton cadeau m'a vraiment touché !
d'autant plus qu'il est arrivé dans un moment un peu sensible !

Kdo_Soizic_004

gros plan sur la magnifique boule
(peut-être qu'elle m'aidera à voir l'avenir en rose !)

Kdo_Soizic_la_boule

et autre gros plan sur le magnifique camée
(moi qui adore ça merci tout plein ma Soizic)

Kdo_Soizic_CAMEE

tu m'as vraiment gâtée ma Soizic et je t'en remercie
infiniment
en plus j'en profite déjà maintenant puisque dès que le colis est arrivé
j'ai mis le collier et le bracelet !!!!

MERCI_rose



Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est splendide<br /> Bravo Soizic<br /> Bisous à vous deux
F
c'est ravissant,<br /> bravo à SOIZIC ! alors joyeux anniversaire à toi !<br /> gros bisous !<br /> FLO
I
bravo c tres jolie<br /> et bon anniv en avance <br /> tu as bien de la chance et oui comme tu n as pas le moral et bien elle a du ce dire je l envoie de suite .......et voila de la joie pour toi <br /> <br /> bisous bien fort
S
Coucou Mira,<br /> <br /> je suis contente qu'elle soit bien arrivée , elle n'a mis qu'une journée c'est fou la porte !!! lol<br /> J'ai été contente de perlée pour toi.<br /> je sais que tu aimes bien cette couleur!<br /> Bonne journée bon courage pour toutes tes démarches<br /> gros bisous<br /> Fanou
M
magnifique parure<br /> quel beau cadeau cela fait chaud au coeur<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité