Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
17 avril 2009

****** PIF ******

Je tente l'aventure!!!

Eh oui ! je tente ma chance cette année avec le PIF,

mon premier PIF ! j'espère pouvoir assurer !

Je me suis inscrite sur les blogs de :

*** Necéli ***

 

*** Lupin 95 ***

 

*** Stéphanye http://stefy01.chezblog.com/ ***

La règle:

1

N'importe qui possédant un blog peut participer.


2

Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3

Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains.


4

En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog. Donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF" !!!

Important : lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!


Ma première est Cemavi

Ma deuxième est Celenya

Ma troisième est Lupin95


Alors ???????????

qui veut bien me faire confiance ????

bonne_fin_de_semaine

BISOUS_cygne

Merci les filles de votre inscription j'espère être à la hauteur !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de raisons, tous ce qui est fais avec le coeur est magnifique.<br /> De plus tes bijoux sont superbes.<br /> <br /> Bisettes.<br /> <br /> Cecile
L
aller prend moi j'aime te taquiner
S
Moi aussi dommage j'en ai 3 hihihhi biz , mais tu vas voir tu vas en trouver !!<br /> soizic
C
je veux bien si tu veux de moi hihihihi<br /> bisous ma bichette
M
bien venue dans l'aventure<br /> j'en ai deja deux en cour<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité