Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
27 mars 2009

UNE AUTRE WARE RING .......... ROSE

et voilà !
j'ai voulu en refaire une, mais au lieu d'utiliser des rocailles 10
j'en ai mis des 11 !
et le rendu n'est pas tout à fait pareil
mais je l'aime bien malgré tout !
wave_ring_rose

finalement il est possible de lui donner des aspects totalement différents selon les perles utilisées !

bon_vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super il va falloir que je l'essaye<br /> bisous
S
Et bé jamais vu superbe moi aussi je veux bien le schéma si tu as <br /> super original bravo quel talent<br /> bisous<br /> soizic
Z
j adore !! si tu as le shémas je suis preneuse, <br /> tu l as reussit tres bien <br /> quelque soit la taille des perles <br /> bravo bravo bravo <br /> vivement la prochaine<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité