Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 février 2009

SWAP à quatre mains

sur le forum de CHANT DE CRISTAL http://chantdecristal.xooit.fr/index.php
un swap était organisé proposant de réaliser minimum 5 perles perlées

j'ai réalisé ces quelques perles pour COCO ANGE http://cocoa42.over-blog.com/ : hé oui parfois le destin réunit les perleuses, même si ce n'est pas par le biais du même forum !
mes petits soucis de pouces ont un peu limité mes réalisations, mais finalement j'ai réussi à respecter le délai et le SWAP
voici ce que j'ai envoyé à COCO ANGE :
swap_4_mains_chant_005

pour ce même swap j'ai eu l'honneur d'avoir comme swapeuse : CHANT DE CRISTAL http://chantdecristal.free.fr/sommaire1.htm 
elle m'a adressé de merveilleuses boules qui font vraiment l'admiration autour de moi ! elle peut en être très fière ! MERCI CHANT
par contre je n'ai pas respecté la première étape (eh oui j'en suis désolée) j'ai omis de photographier les perles avant montage !! mais  je l'ai fait juste après et dans le détail !
Toutes ces petites merveilles étaient également accompagnées de tout ce qu'il fallait pour procéder au montage du sautoir : chaîne, tiges (rien ne manquait  - honnêtement je n'ai pas pensé à ajouter ceci à mon envoi ....) de douceurs régionales, mais ...... elles ont disparues bien vite tant elles étaient bonnes !!

alors voici le merveilleux sautoir qui fait des envieuses :
swap_Chant_de_Cristal_015_encadr_

une première expérience en la matière et qui m'a beaucoup plu.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes perles perlé sont magnifique!!<br /> bravo!!
C
tu m'as tellement gâté ma Danielle même avec le soucis de tes ennuis de tes mains!!<br /> je te remercie encore de tout coeur, tes perles perlées sont superbes et moi je fais des envieuses avec le sautoir que j'ai crée!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> P.S. Chantal tu as très bien gâté notre Mira!!!!
M
magnifique ton sautoir tu doit faire des jalouses<br /> bravo bisous
N
Tout n'est que splendeur!!!<br /> Bravo pour ce swap à quatre mains<br /> Vous avez fait des merveilles<br /> Pleins de poutous
K
Superbe travail à 4 mains
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité