Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
18 février 2009

SWAP DE NOEL

sur le forum de Celenya Passion, j'ai participé à un swap, et j'ai reçu ce merveilleux colis de mon amie et swapeuse ........... COCO ANGE http://cocoa42.over-blog.com/

swap_celenya_passion_encadr__004

que des merveilles accompagnées d'autres merveilles dont certaines ont eu tôt fait de disparaître tant elles étaient bonnes ........ miam miam les délicieux chocolats
swap_celenya_passion_encadr__003 les décorations de Noël ont eu quant à elles une bonne place près de mon sapin !!!!

Un grand merci à toi COCO ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été absolument heureuse de te gâter!!<br /> bisous ma Danielle<br /> Bisous aussi à Noune!!!je viens de lire son message!!!
N
Oh la la tu as été bien gâtée<br /> C'est super<br /> Tous pleins de bisous à vous deux
Visiteurs
Depuis la création 126 087
Publicité
Publicité