Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
7 février 2009

ME VOICI TAGGUEE

Coucou,

   

Je viens d'être tagguée par   CELENYA PASSION que  je  remercie

C'est un tag photo : La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, 
de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Ensuite, à vous de tagguer 6 autres blogueurs et de les prévenir sur leur blog !

voici ma photo :

bijou_de_sac

Voici les 6 blogs que j'ai choisi, mais il y en aurait plein d'autres

COCO

COCO ANGE

NOUNE

SIMARGOTTE

VERONIKE

O DE SOURCE

Bisous les filles et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chipie va !!!<br /> Tu ne m'avais pas prévenue hihihihi<br /> Gros bisous
L
pas de chance pour toi mdr vient faire un tour chez moi une surprise t'attend
O
coquine va :)<br /> bizous<br /> val
V
Merci d'avoir pensé à moi Mira ! <br /> Bises
C
Tu m'as taguée coquine ! Bon, je te fais quand même des bisous !
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité