Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

et voici quelques colliers réalisés pour des commandes

un peu tardives il est vrai mais j'ai réussi à assurer c'est l'essentiel, mais heureusement qu'Emilie m'a donné un petit coup de main ! mille merci à toi ma fille

pour commencer un collier papillon réalisé sur un tour de cou rigide d'après un modèle créé dans une boutique de Mâcon, à qui le matériel a bien entendu été acheté !
collier_papillons_Hagen


















ensuite deux colliers réalisés avec du fil cablé en forme de volutes. Malheureusement je n'ai pas trouvé de cabochon rouge style murano, le cabochon utilisé était beaucoup plus lourd et donc le tombé du collier différent

collier_Hagen
















collier_Marchal_rouge


















et voici également un sautoir réalisé en hématites et rocailles bleues

collier_h_matite_Mireille



















heureusement tout a été livré dans les délais ! il n'y a plus qu'à espérer que les cadeaux ont plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau bravo<br /> bises<br /> <br /> soizic
C
trés beau travail !!!<br /> bravo et bises à toi
Visiteurs
Depuis la création 126 090
Publicité
Publicité