Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Miraperles
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
l'univers de Miraperles
1 janvier 2009

un swap à quatre mains

j'ai participé à un swap sur le forum de Chant de Cristal et c'est Chant de Cristal qui m'a réalisé de merveilleuses perles ! dans son colis il y avait aussi de quoi terminer le sautoir : chaîne dorée, tiges,... et de délicieux chocolats ainsi qu'une spécialité locale (mais hélas , trois fois hélas ........... j'ai oublié de prendre la photo à la réception, et les chocolats ont tous été "dévorés" miam miam c'était trop bon !!)

donc je ne vous poste que le sautoir terminé !

swap_Chant_de_Cristal_015_encadr_

merci Chant de Cristal pour les merveilles que tu m'as réalisées et qui déjà attirent les regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui tellement beau qu'il attire tous les yeux déjà les miens hihihi<br /> soizic
V
Il est superbe ! Pas étonnant qu'il attire les regards : il est si beau !
Visiteurs
Depuis la création 126 085
Publicité
Publicité